Posted on

Avec la saison des grands départs en vacances, c’est le moment de commencer à faire réviser votre voiture et de vous préparer au long trajet. Traversé la France nécessite plus de 12 h 00 parfois, un temps qui parait extrêmement long à bord de votre véhicule. De plus si vous avez des enfants, le temps peut encore paraitre plus long avec la célèbre question ” On est bientôt arrivé ? “. Votre voiture n’est pas de la dernière génération avec écran intégré dans les sièges, pas de panique nous avons la solution à votre problème, il vous suffit d’opter pour le lecteur DVD voiture afin d’animer vos trajets et de le faire paraitre moins long.

dvd-visionComment choisir son lecteur dvd voiture?

Cette invention extraordinaire va permettre de visionner vos meilleures séries Netflix durant vos trajets en voiture, mais étant portatif vous pourrez l’emmener avec vous partout. Il existe aujourd’hui différent modèle sur le marché avec des caractéristiques différentes, avant de vous lancer à corps perdu dans un achat impulsif, il convient de prendre quelques détails en compte :

  • la taille de l’écran: opter pour une taille confortable au visionnage, idéalement supérieur à 8 pouces.
  • le support où vous souhaitez le fixer : cela peut être au plafonnier, ou sur les appuie-têtes
  • Les formats de lecture : mp3, Blueray
  • Le nombre d’écrans: vous pouvez dans une optique de confort opter pour plusieurs écrans afin de satisfaire tout le monde.

Quel est le prix d’un lecteur dvd voiture ?

La fourchette de prix pour cet équipement oscille entre 70€ à 200€ en fonction des options choisies et de la résolution de votre écran.

Où acheter un lecteur DVD voiture?

Idéalement vous pouvez vous rendre sur le site toutpourlavoiture.fr, ce site de comparatif vous propose différents modèles à des tarifs préférentiels, vous pouvez aussi vous rendre dans les magasins, néanmoins cette solution offre un choix restreint et des tarifs élevés.